Personnes âgées / Autonomie
10 décembre 2014

Maintien à domicile : le Gouvernement débloque 25 millions d’euros par an pour revaloriser le salaire des aides à domicile

Marisol TOURAINE, ministre des Affaires sociales, de la Santé et des Droits des femmes et Laurence ROSSIGNOL, secrétaire d’Etat chargée de la famille, des personnes âgées et de l’autonomie, ont décidé d’agréer l’avenant salarial signé le 27 novembre dernier par les partenaires sociaux de la branche de l’aide et des soins à domicile (BAD). La mesure revalorise de 1% à compter du 1er juillet 2014, la valeur du point qui n’avait pas évolué depuis avril 2009.

10 décembre 2014

Inauguration du 8ème salon « Défi Autonomie 2014 » à Saint-Étienne, lundi 8 décembre 2014vel article

Laurence Rossignol, Secrétaire d’Etat chargée de la Famille, des Personnes âgées et de l’Autonomie, a participé lundi 8 décembre à l’inauguration du 8ème salon « Défi Autonomie 2014 » à Saint Etienne.

27 novembre 2014

Signature de la convention pour la modernisation des services à domicile entre l’UNCCAS et la CNSA

Laurence Rossignol, Secrétaire d’Etat chargée de la Famille, des Personnes âgées et de l’Autonomie, a signé la convention pour la modernisation des services à domicile entre l’Union Nationale des centres communaux d’action sociale (UNCCAS) et la Caisse nationale de la solidarité pour l’autonomie (CNSA), le 26 novembre 2014 à l’occasion du Congrès des maires.

Derniers articles