Famille
26 mai 2015

Projection du film « La Tête Haute » suivi d’un débat - Mardi 26 mai à 19h00

Christiane Taubira, garde des Sceaux, ministre de la Justice et Laurence Rossignol, secrétaire d’État chargée de la Famille, des Personnes âgées et de l’Autonomie, participeront à la projection du film « La Tête Haute » suivi d’un débat en présence de l’équipe du film, de professionnels et acteurs de la justice des mineurs et de jeunes pris en charge par la PJJ, le mardi 26 mai à 19h00.

27 avril 2015

Grand concours de dessin sur le thème de la citoyenneté, en partenariat avec la Caisse nationale des Allocations familiales (CNAF) et L’Ecole des loisirs

Laurence Rossignol, secrétaire d’Etat chargée de la Famille, des Personnes âgées et de l’Autonomie, organise un grand concours de dessin sur le thème de la citoyenneté, en partenariat avec la Caisse nationale des Allocations familiales (CNAF) et L’Ecole des loisirs.

23 mars 2015

Le gouvernement augmente les prestations sociales pour les familles nombreuses et les parents isolés

Marisol TOURAINE, ministre des Affaires sociales, de la Santé et des Droits des femmes, et Laurence ROSSIGNOL, secrétaire d’Etat chargée de la Famille, des Personnes âgées et de l’Autonomie, annoncent la nouvelle revalorisation du montant des prestations sociales pour les familles nombreuses modestes et les parents isolés. Un décret publié au Journal Officiel ce samedi 21 mars met en œuvre cette revalorisation à partir du 1er avril 2015. Une mesure de justice sociale pour améliorer le pouvoir d’achat de ceux qui en ont le plus besoin.

Derniers articles