Affaires sociales
2 septembre 2015

Rapport de Brigitte Bourguignon "Reconnaître et valoriser le travail social"

Brigitte Bourguignon, Députée du Pas-de-Calais, a remis son rapport "Reconnaître et valoriser le travail social" à Manuel Valls, Premier ministre, mercredi 2 septembre 2015, en présence de Marisol Touraine, ministre des Affaires sociales, de la Santé et des Droits des femmes et de Ségolène Neuville, Secrétaire d’État chargée des Personnes handicapées et de la Lutte contre l’exclusion.

31 août 2015

Marisol Touraine s’est entretenue avec Jinan, auteure du livre autobiographique « Esclave de Daech »

Illustration : Marisol Touraine s'est entretenue avec Jinan, auteure du livre autobiographique « Esclave de Daech »

Marisol Touraine, ministre des Affaires sociales, de la Santé et des Droits des femmes, s’est entretenue ce jour avec Jinan, auteure du livre autobiographique « Esclave de Daech », dans lequel elle témoigne des atrocités qu’elle a subies.

28 août 2015

Revalorisation exceptionnelle du RSA au 1er septembre 2015

Revalorisation exceptionnelle du RSA au 1er septembre : Marisol Touraine et Ségolène Neuville sont déterminées à lutter contre la pauvreté et l’exclusion.

Marisol Touraine, ministre des Affaires sociales, de la Santé et des Droits des femmes, et Ségolène Neuville, secrétaire d’État chargée des Personnes handicapées et de la Lutte contre l’exclusion, annoncent la revalorisation exceptionnelle du revenu de solidarité active (RSA) de 2 % à compter de ce mardi 1er septembre 2015.

Derniers articles